Le pain aux Raisins
Sur une base semi-complète, le Pain aux raisins n’usurpe pas son nom : c’est presque 30% de raisins sultanines bio, issus d’un cépage blanc de raisin de table, naturellement sans pépin qui entrent dans sa composition. Sans aucun sucre ajouté, ce pain développe des arômes de caramel et chaque bouchée donne l’impression de croquer des raisins frais.
Le Pain aux raisins est préparé avec de la farine écrasée à la meule de pierre, du levain naturel (sans aucun additif de levure), de l’eau, juste ce qu’il faut de sel et beaucoup d’amour. Bien enrobé dans un torchon, au sec et à l’abri de la lumière, il peut se conserver jusqu’à quatre jours.
Notre conseil gastronomique : découpez-le en tranches que vous passerez au grille-pain. Ainsi, même après quelques jours, vous retrouverez toutes les saveurs de la sortie du four.
Idées d’association : A consommer tout seul comme un gâteau ! Mais il sera également délicieux en accompagnement de foie gras ou de fromages de caractère et particulièrement les bleus.
Mots clés
Formes disponibles
Poids disponibles
Les pains fantaisie
Farine Bise de Blé T110 (28.75%)
Raisins Sultanines (27.05%)
Eau (22.56%)
Levain de Blé (14.37%)
Huile d'olive (4.08%)
Sel (0.8%)