Le pain Norvégien
Sa mie tendre, brillante, nacrée et bien alvéolée est enrichie de figues, de raisin et des graines variées. En avant les gourmands !
Découvrez ce painLe Pain Norvégien utilise de la farine de seigle T170, de la farine semi-complète, de l’huile d’olive et des graines.
Sa mie tendre, brillante, nacrée et bien alvéolée est enrichie de figues, de raisins et des graines variées. Des flocons d’avoine ornent sa croûte, sa mâche est douce et moelleuse.
Le Pain Norvégien est préparé avec de la farine écrasée à la meule de pierre, du levain naturel (sans aucun additif de levure), de l’eau, juste ce qu’il faut de sel et beaucoup d’amour. Bien enrobé dans un torchon, au sec et à l’abri de la lumière, il peut se conserver jusqu’à quatre jours.
Notre conseil gastronomique : découpez-le en tranches que vous passerez au grille-pain. Ainsi, même après quelques jours, vous retrouverez toutes les saveurs de la sortie du four.
Idées d’association : Le Pain Norvégien est aussi bien excellent consommé seul, légèrement grillé, que dégusté avec un fromage frais, du poisson fumé et/ou de l’aneth !
Mots clés
Formes disponibles
Poids disponibles
Les pains fantaisie
Farine de Blé T110
Farine de Seigle T170
Eau
Levain de Blé
Sel
Raisins
Figues
Flocons d’avoine
Mélange de graines
Huile d’olive