Le pain Grand Épeautre
Préparé avec de la farine écrasée à la meule de pierre, du levain naturel, de l’eau, juste ce qu’il faut de sel et beaucoup d’amour
Découvrez ce painBien que portant le même nom, il ne faut pas chercher de parenté entre Petit Épeautre et Grand Épeautre : le Grand Épeautre est une céréale qui a plus en commun avec le blé tendre.
Le Pain Grand Épeautre est un joli pain blond qui se rapproche des saveurs d’un Pain Demi-complet. Sa mie bien alvéolée développe un goût acidulé.
Le Pain Grand Épeautre est préparé avec de la farine écrasée à la meule de pierre, du levain naturel (sans aucun additif de levure), de l’eau, juste ce qu’il faut de sel et beaucoup d’amour. Bien enrobé dans un torchon, au sec et à l’abri de la lumière, il peut se conserver jusqu’à cinq jours
Notre conseil gastronomique : découpez-le en tranches que vous passerez au grille-pain. Ainsi, même après quelques jours, vous retrouverez toutes les saveurs de la sortie du four.
Idées d’association : Avec un goût sobre et peu marqué, Le Pain Grand Épeautre est idéal pour accompagner tous vos repas.
Mots clés
Formes disponibles




Poids disponibles
Les pains natures
Farine de Grand Épeautre
Eau
Levain de Blé
Sel